Sandisk carte récupération


Mac récupération lecteur flash


Système d'exploitation Macintosh a gagné beaucoup de popularité pour son interface utilisateur graphique attrayante conviviale. Toutes les dernières versions de Mac ont 3-D caractéristique d'apparence. Ils sont soutenus pour être installé et utilisé sur les ordinateurs Apple Macintosh. Ce système d'exploitation est basé sur UNIX noyau de système d'exploitation. En raison de sa nature sécuritaire aujourd'hui la majorité des utilisateurs se déplacent pour Mac à partir de Windows. Ordinateurs Mac essentiellement le support de HFS et systèmes de fichiers HFSX.

Ils comprennent et soutiennent des applications comme iTunes, iMovie, iDVD et iPhoto. Ce sont des applications avancées qui supporte la lecture de vidéos en haute définition et des photos haute résolution. C'est pourquoi de nombreux utilisateurs ont commencé à aimer tout cela dans un système et ont commencé à porter à de tels systèmes pour de meilleures performances et la sécurité. Cependant, même après avec toutes ses meilleures performances, vous pouvez faire face à la perte de données de lecteur flash connecté au système Mac en raison de certaines circonstances inévitables. Au cours de ces instances atteindre pour un logiciel de récupération disponibles sur le marché actuel pour récupérer vos fichiers en toute sécurité. Logiciel de récupération de disque dur flash est l'un des outils efficaces utilisés aujourd'hui par la majorité des utilisateurs.


Ce qui peut conduire à la récupération de disque flash sur Mac:


  • Sautes de puissance: surtension sont l'effet habituel vu dans chaque maison en raison de catastrophes naturelles comme le tonnerre. Lorsque vous êtes connecté votre lecteur flash sur votre système Macintosh et d'exploitation sur les fichiers, ces calamités provoquer un arrêt inattendu à partir de laquelle vous pouvez finir par perdre des fichiers à partir du lecteur USB détecté
  • Copie de fichiers infectés de virus: Votre ordinateur peut contenir des fichiers qui sont infectés par le virus. Sans logiciel antivirus installé sur votre ordinateur Mac, il est impossible de prévoir. Sans le savoir, parfois, vous pouvez finir par copier ces fichiers sur le lecteur flash saine qui conduit à la perte de données due à l'infection par le virus sur les fichiers stockés sur votre lecteur flash
  • Format involontaire: Utilisateurs parfois lorsque vous faites une opération sur l'ordinateur à la hâte peuvent finir en appuyant sur l'option de format qui peut causer la suppression de tous les fichiers stockés sur votre lecteur flash.

Récupération du disque flash est l'un des logiciels de pointe pour récupérer tous les fichiers perdus ou supprimés de lecteur flash connecté à votre système d'exploitation Mac. Vous pouvez récupérer des fichiers de la carte CF et vous aider à prévisualiser les données des fichiers avant de les enregistrer à l'ordinateur Mac. Ce logiciel prend en charge les versions Mac comme Mac OS X Lion, Leopard et Snow Leopard. Il prend en charge récupération de clé USB de SanDisk, Lexar, Kingston etc Avoir un tel outil, vous pouvez récupérer les types de fichiers jusqu'à 300 dans la catégorie des médias, les fichiers graphiques et le texte.

Fichiers restaurés peuvent être réorganisés en fonction des attributs de fichiers après la restauration de fichiers. Avec l'utilisation de ce logiciel, vous pouvez récupérer des images perdues de carte SD lorsqu'il est connecté à votre système Mac. Ce logiciel prend en charge les marques lecteur flash comme SanDisk, Kingston, Transcend, HP et bien d'autres marques. Il vous aide également à récupérer la carte SanDisk et d'autres fichiers de périphériques de stockage.


Etapes pour effectuer la récupération d'un lecteur flash à partir de Mac système:


Etape1: Téléchargez le logiciel à partir du site et l'installer sur votre système en suivant Etapes simples. Branchez la clé USB à votre système. Exécutez l'outil et choisir “Recover Photos” possibilité de celle-ci.

SanDisk Card Recovery - Mac Main Screen

Etape2: Le logiciel affiche un nouvel écran. Sélectionner “Recover Lost Photos” ou “Recover Deleted Photos” basé sur un scénario de perte de données.

Recover SDHC Card - Mac Select Mode of Recovery Screen

Etape3: Sélectionnez le lecteur flash qui vous êtes connecté au système et cliquez sur “Next” option. Après la reprise se fait sélectionner et prévisualiser le fichier et enregistrez-le sur votre système lorsque vous achetez le produit.

SanDisk Card Recovery - Mac Choose Drive Screen

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Mac Flash Drive Recovery


  • One of the excellent software that easily restores data from USB flash drives on Mac machines
  • All brands of flash drives, hard drives, SSD, FireWire drives and others
  • Retrieves images, audio, video, documents etc.
  • Runs on all editions of Mac OSX


Macintosh operating system has gained a lot of popularity for its user-friendly attractive graphical user interface. All the latest versions of Mac have 3-D appearance characteristic. They are supported to be installed and used on Apple Macintosh computers. This operating system is based on the UNIX operating system core. Due to its secure nature, today majority of the users are moving to Mac from Windows. Mac machines basically support HFS and HFS+ disk file systems.

They comprise and support applications like iTunes, iMovie, iDVD and iPhoto. These are advanced applications that support playing high definition videos and high-resolution pictures. Hence many users started liking this all in one system and started porting to such systems for a better performances and security. However, even after with all its best performance, you may face data loss from the flash drive connected to Mac system due to some unavoidable circumstances. During such instances reach out for recovery software available in the current market to retrieve your files back safely. Flash Drive Recovery software is one of the effective tools used today by the majority of the users. This effective tool will facilitates you to recover SanDisk micro SD card on both Windows and Mac OS in order to recover lost or deleted data from it.


What can lead to flash drive recovery on Mac:


  • Power surge: An unexpected shutdown or power surges can lead to losing files from the detected USB drive
  • Copying virus-infected files: Your computer can contain files which are infected with the virus. Without antivirus software installed on your Mac machine, it’s impossible to predict them. Unknowingly sometimes you may end up copying these files to the healthy flash drive which leads to data loss due to the virus infection on the stored files of your flash drive
  • Unintentional format: Users sometimes when doing any operation on the computer in a hurry can end up pressing on the format option that can cause deletion of all the files stored on your flash drive. In such a situation, you can use this tool to recover data from formatted SanDisk memory card with great ease.

Flash Drive Recovery is one of the advanced software to recover all the files lost or deleted from the flash drive connected to your Mac operating system. You can retrieve CF card files and help you to preview the data of the files before saving them back to the Mac computer. This software supports Mac versions like Mac OS X Lion, Leopard, Snow Leopard, Mavericks, Yosemite, El Capitan, Sierra etc. It supports memory stick recovery from SanDisk, Lexar, Kingston etc. Having such a tool you can recover files types up to 300 in the category of media, graphic and text files.

Files restored can be rearranged based on the file attributes after the recovery of files. With the use of this software, you can recover lost images from an SD card when connected to your Mac system. This software supports flash drive brands like SanDisk, Kingston, Transcend, HP and many additional brands. It also helps you to recover SanDisk card and other storage device files.


Steps to perform a flash drive recovery from Mac system:


Step1: Download the software from the site and install it on your system by following simple steps. Connect the flash drive to your system. Run the tool and choose “Recover Photos” option from it.

SanDisk Card Recovery - Mac Main Screen



Step 2: The software pops up a new screen. Select “Recover Lost Photos” or “Recover Deleted Photos” based on the data loss scenario.

Recover SDHC Card - Mac Select Mode of Recovery Screen

Step 3: Select the flash drive which you have connected to the system and click “Next” option. After the recovery is done select and preview the file and save it back to your system when you buy the product.

SanDisk Card Recovery - Mac Choose Drive Screen

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite (10.10) Users